No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de manuu

Aller en bas 
+8
daviduss
mikaeluss
Stigmate
Milulio
el_bandido
N o M u
chiben
manuu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:26

Linix, ton arrogance m'insupporte.

Je ne vais pas m'étendre sur tes propos car je risque de m'emporter et j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec toi.

Je voulais jsute que tu saches que je ne t'apréci pas, et ton attitude arrogante me répugne.

Camus avait ses défauts et les tiens sont pas mal aussi.

Voilà je te laisse retourner au rohan...
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:49

@ ed wood: J'ai dit à manuu dans l'un des premiers posts que de toute façon, il n'allait pas intégrer une alliance qui disparaît...Mais bon, il aura du mal à le retrouver ce post Razz
Là où ed wood a raison, c'est qu'il s'agit un peu d'une partie publique...Et si vous ne voulez pas laver votre linge sale en famille alors allons-y:

Je ne veux pas savoir qui a commencé (c'est moi je crois vu que j'ai parlé des rapports Camus/HdJ lol!) mais ce n'est pas une raison pour continuer...

Travian est un jeu de guerre mais pas de gueguerre! Alors les gosses on ravale sa fierté et on ne se plaint pas s'il y a des soldats dans ce jeu et qui plus est dans son village!

Du fait de ma position (je suis toujours N0 L!F3 mais postulant HdJ), je ne prendrai partie pour personne. En plus, tout le monde a eu tort!
Et il fallait s'y attendre vu les bases sur lesquelles a débuté ce PNA! Aucune des deux parties ne l'a respecté dès le commencement ou même pendant les négociations (espionnages, pillages, prise de village). Celà a fait que des tensions ont toujours couvées et maintenant tout le monde se rejette la faute!

Comme je l'ai dit, Travian est un jeu de guerre. La guerre se compose d'alliés, d'ennemis et les trahisons font que nous ne savons pas toujours comment les distinguer. Et j'ai l'impression que depuis le debut, ce pacte était simplement pour cacher les apparences: nos deux alliances n'avaient pas confiance en l'autre!

La guerre c'est aussi la fourberie! Le fourbe c'est celui qui fait le dernier passage de chef, mais c'est alors à lui de savoir défendre son village derrière (je parle pour ceux d'Hitsugaya). Déchirez vous pour ces villages si vous le voulez, mais ils ne reviennent de droit à personne (si ce n'est un petit peu aux N0 L!F3 du fait de l'appartenance d'hitsu..).
Les HdJ ont bien dit qu'ils se vengeraient de ceux qui les ont attaqués, nargués et/ou insultés...C'est chose faite! Et j'espère que justice a été rendue et que ça s'arrêtera là!
Milulio, je te connais et tu es arrogant aussi, la diplomatie ce n'est pas s'écraser mais utiliser les mots justes, donc pas besoin d'utiliser des formules du type "j'ai autre chose à faire que parler avec toi", "ton attitude me répugne" et "je te laisse retourner au rohan" pour exprimer tes idées! Tu ne fais que rejeter de l'huile sur le feu.
Pour avoir lu les messages de Linix et gengis (j'étais chez Milulio à ce moment-là), je comprends ton irritation, mais ce n'est pas en envenimant les choses qu'elles vont s'arranger.
Arrangez-vous calmement sur qui aura les villages et ne vous entretuez pas!
Je lève mon verre au(x) courageux qui sera arrivé jusqu'à ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:20

Je ne suis plus diplomate, là j'exprime juste mon ressenti face à une personne que j'ai appris à ne pas aimer.

Je sais faire la part des choses, j'ai su apprécier Gengis malgrès ses défauts, je ne suis donc pas fermé. La preuve, tu es mon copain ^^

Ce qui me soule c'est que les vilages d'hitsu ont été tous pris par Hdj Spree a fait le travail sur un et on lui repren, en utilisant de faux prétexte: On se venge du méchant Hitsugaya...

On nous avait dit: "n'ayaez crainte, seul les offenseurs seront chatiés" Mon oeil...

Je ne supporte pas cette attitude de crevard qui veulent tout pour leur poire.

je ene vois pas le problème que spree garde un village, il a fait du travail dessus.
Le pire dans tou ca c'est qu'on nous a dit qu'on ne serai pas attaqué.

Il est bien beau de blâmer Camus, mais quand on a le même type de comportement on ferai mieux de rester dans son coin, plutot que de jouer au moralisateur...
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:30

Je t'ai censuré Ed, tu comprend? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:32

Le Roi Prophet retourna sur le forum de son alliance qu'il avait oh et puis merde pour l'intro !

Bon petite mise au point chers no life, ex no life et hdj ;

j'ai eu vent des récents évènements concernant camus et hitsu et voila ce que j'ai à dire (vos vous en foutez ? vraiment ?)

Je connais ces 2 personnes IRL et j'ai le regret de vous informez que hitsu ne vérifier pas son compte et que camus connaissait son code, par consquent il a fait les syncro tout seul et hitsu c'est retrouvé avec ces villages volés, un message privé dans la boite au lettre de milulio confirme mes dires en effet hitsu à insulté un gars et il disait qu'il était afk chose que je confirme car hitsu passe sa vie sur WoW (en effet etre niveau 65 sa se fait pas comme sa) donc la vengeance sur les villages d'hitsu n'est pas valable (je suppose que si il vous arivait la même mésaventure vous seriez les premiers a pleurer.

enfin bref vos histoires je m'en fiche un peu car sa ne concerne plus la no life team à part peut etre spree encore pour le moment.

ayant apporter ces quelques explications je vous demanderai de plus pourrire le topic a candidature est ce que les hdj voudrai que j'aille pourrire leur topic à candidature ? que je vienne mettre la merde avec des "heu on c'est fait trahir on va prendre tout les villages" alors respecter un peu les forum des autres, ensuite N o M u arrête de flooder ou je te rebani du forum et enfin je vous laisse un poste a chacun pour en finir étant donné que la no life team n'a plus de pna avec les hdj et qu'il n'y a que des ex membres ou des futurs ex membre vous n'avez plus rien a faire sur MON forum.
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:16

Bonn ... Bah, mon boulot est fait, j'ai relancer la polémique Rolling Eyes ( sans le vouloir hhinn... ) lol!

Bon débat àvous =D



C'est le fils du roi du rohan !! =D
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:29

Non c'est pas son fils !!! C'est son neveu !!! Ou si tu préfères, cousin du fils du roi qui est mort alors que le roi était sous l'emprise de ce vieu saroumane.

Pour info le roi du rohan c'est théoden...
Revenir en haut Aller en bas
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:43

c'est triste à dire mais la no life team va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:43

Ah ben voilà, je le cherchais ce nom de Theoden!

Bon, plus sérieusement, on a dévié, et c'était pas le but.

Si vous voulez, on peut continuer à laver le linge sale en famille dans l'ambassade HdJ. Puisque le PNA n'existe plus, elle peut servir à ça.
Les divers protagonistes y ont-ils accès?
Sinon, on peut aussi faire ça à la taverne, mais dans le genre, je pourri l'ambiance... y a pas mieux.
Ou on peut aussi clore le débat maintenant, comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 3:13

Je pense que le débat doit disparaître en même temps que l'alliance...
Du fait de l'éclatement des joueurs un peu partout, nous serons sans doute amenés à nous revoir, l'arme au poing, que ce soit aux côtés ou en face!

Moi aussi ça va me manquer SPREE, je viens de voir que nous n'étions plus que 8...dont Prophet, Kariya et Hitsu...Ca fait bizarre, je me rappelle de l'époque où NoMu nous jouait de l'accordéon, que nous essayions de choper les MSN des filles (et pourquoi pas les filles juste Razz) et qu'on mettait des images de films complètement balèzes à trouver...
J'en ai vraiment la larme à l'oeil Sad, c'est bête comme truc, surtout que si je dois quitter un jour ce serveur ce sera peut-être avec la lance de Milulio à travers l'abdomen...
Que de bons souvenirs, je ne garderai que ceux-là d'ailleurs...
Ce post à des allures d'adieu, j'espère que ça calmera un peu les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 6:37

Bon, et bien tout ce que je souhaite à chacun, c'est des aventures IRL un peu plus intéressantes que notre séance d'étripage par forum interposé ici...

Je ne verserais pas de larme sur des souvenirs que je n'ai pas, mais si j'ai une chose à vous dire : à défaut que l'aventure ingame continue, ne vous perdez pas de vue, IRL pour ceux qui se copnnaissent, sur le forum pour les autres, car on se fait souvent de bons amis comme ça. Même si je me doute que sur ce coup, je ne ferais pas partie du lot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 9:20

Oui stigmatounet, moi, j'ai quitter ce serveur, et ait laisser mes villages, à un autre empereur, qui à l'air totalement inactif mais bon...


Le seul souvenir qui m'est rester, c'est le votre =)
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:48

Si, tu es mon nouvel ami Linix, parce que Milulio je le déteste.

Spéciale cassedédi lol!

A' la vie, à la mort Milulio!
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:25

bon barez vous

cordialment Prophet
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:41

....


Vous êtes encore amis IRL j'espere ??? :'( ....
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:44

Nan et je renis Prophet c'est plus mon frère...
Stg t'es qu'un con, j'espère que tu sera spas accepté chez hdj et que je pourrai venir te péter tes villages...
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:04

Viens et je t'arrache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:24

avec tes 10 praeto...
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:28

Noon mais arrêtez !!


Franchement ! Vous n'allez pas reniez une si belle amitiez pour un jeux aussi stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:35

Amitié, c'est qu'un con qui me file de sverres d'eau chaude en pleine canicule...
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:37

Sa peut être marrant Rolling Eyes ...


Nan, mais franchement, arrêter, vous me faite peur là !!


Ou est la belle No lifes que j'ai laisser derriere moi !, ou sont tout ces gens super solidaires, qui n'arrêtaient pas de rire !!!

Ou sont tout ces anti NoMu qui floodait partout et menacait tout le monde... Ou sont ceux qui montrait tout les belles photos de leurs fêtes, ou il était AMIS !!!

N'oubliez pas sa à cause d'un simple et ridicule jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:39

lol Nomu t'en fait pas

On est tous copain!
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:40

Tu me le jures ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de manuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de manuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser