No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de manuu

Aller en bas 
+8
daviduss
mikaeluss
Stigmate
Milulio
el_bandido
N o M u
chiben
manuu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daviduss

daviduss


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:38

Désolé manuu mais l'alliance est en train de se dissoudre...
J'espère que tu trouveras une alliance assez rapidement, bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:50

Comment sa, vous vous dissoudez ????


Explique moi snif !! Jveux pas que vous partiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:15

Et bien, plusieurs joueurs ont arrêté (Prophet, Karyia, Camus, Hitsugaya apparemment), Milulio, popix, Nasrhi, Zarkain partent..
Bref, c'est la dissolution, en plus les tensions entre Camus/ed wood et les HdJ ont débouché sur une rupture du PNA et en plus, les HdJ s'en prennent aux N0 L!F3 qui ont fauté...
Alors voilà, certains joueurs arrêtent, mais moi je reste et Milulio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:37

Camus et ed wood s'entendent pas Rolling Eyes ?


Vous allez aux moins sur le serveur en v3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:42

Moi pas de version3 non...
Camus et ed wood ne s'entendaient pas avec les HdJ!
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:22

Non, stiiggmmmaaattoouunneett !! Sad



Bah ... erf, mais bon, quands on à un pacte, faut essayer de s'entendre Rolling Eyes Moi quands j''étais chez vous, vous m'y obligiez Sad
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:48

Oui mais certains sont incorrigibles ici, c'est ce qui fesait la force Des no life à l'époque, et c'est ce qui les ont détruit ici.
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:16

Qui est incorrigibles, moiii ??? .... Sad Ou les hdj ^^ Rolling Eyes



Snif ... J'espere, en revoir le plus possible sur la v3 .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:55

C'est vrai qd même qu'on a été un peu con des fois, mais c t bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:41

Notez que ce qu'on reproche, ce n'est pas tant l'attitude globale des Nolifes (encore que le soutien inconditionnel à Camus...), mais uniquement le fait que certains ne jouaient pas fairplay (Camus en tête de liste et un ou deux autres).

Et puis la goutte qui a fait déborder le vase, ce sont les attaques de Camus et Hitsugaya samedi soir. Forcément, ils en ont pris plein la tête en retour (encore que Camus a déleté tellement vite qu'on n'a pas eu le temps de lui faire grand chose).

Bref, rupture de PNA, mais ça ne nous empêche pas de continuer à laisser tranquilles ceux qui ne nous attaquent pas... (Stigmate, Pheosia, Milulio et quelques autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:51

ils avait calculé leur coup, sauf Hitsu, mais bon dans un sens cela vous est profitable tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 4:12

C'est sur, à quelque chose, malheur est bon comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:31

Linix a écrit:
Bref, rupture de PNA, mais ça ne nous empêche pas de continuer à laisser tranquilles ceux qui ne nous attaquent pas... (Stigmate, Pheosia, Milulio et quelques autres...).

Puisque tu parles de ça, tu peux m'expliquer pourquoi tes amis hdj continuent de m'attaquer?
jamais une attaque de ma part, je ne leur ai meme jamais adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:35

Et bien l'explication est simple : tu n'ignores pas, je pense, qu'Hitsugaya les a attaqués et qu'ils ont donc lancé des ripostes massives dessus avec pour objectif de lui capturer ses villages.

Or il se trouve que Hitsugaya fait le nécessaire pour te refiler ses villages (première hypothèse) ou que tu sais qu'Hitsugaya est en train de déleter et donc que tu te jettes sur les restes (seconde hypothèse).
Je ne sais pas laquelle est la bonne, mais je peux te dire une chose : même si je sais très bien que les villages d'Hitsugaya ne sont réservés à personne, je sais aussi que si tu les capture alors que nos clans ont fait tout le travail, c'est un peu comme si tu leur volais le fruit de leurs efforts.

Bref, que ce soit intentionnel ou non n'est pas la question, alors j'ai autorisé nos membres à récupérer tous les villages d'Hitsugaya, sans exception aucune, et ce quel que soit le propriétaire de ces villages.

Ceci explique les captures de villages dont tu es victime.


Ensuite, il reste le cas des espionnages de Broker sur tes autres villages. Là, j'avoue que nous sommes en tort par rapport à ce que nous avons défini. Donc je vais lui demander de te laisser tranquille de ce pas.

Voilà, j'espère que ça répond à toutes tes questions.



EB Linix : petite précision : cette autorisation que je leur ai donné ne vaut QUE pour la récupération des anciens villages d'Hitsugaya pour lesquels ils ont fait des efforts. Rien de plus. Si ils décidaient de continuer en te volant d'autres villages, tu peux bien évidemment venir te plaindre auprès de moi, et je ferais cesser les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:49

Je sais bien que les villages ne sont reservés à personne, j'en ai pris certain et ce fameux gengis en a pris d'autres...
mais il est faux de dire que vous seuls avez fait le travail... j'ai bien taffé sur certains
et si je comprend les attaques sur le nouveux villages, je ne tolère pas les attaques reçues sur mes villages principaux

je n'ai strictement rien à redire sur ta demarche et ton sens de la diplomatie, mais je doute de la bonne volonté de tous tes partenaires
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:55

Et si moi je récupérais les villages ^^ =D


Bon, ok ... J'ai plus de compte, il est donner Rolling Eyes ... Bon, si je demandais à mon repreneur, de me repasser mon compte pendant quelques jours, puis que je prenais les villages ?? =D


Je penses bien, que j'avais 3/4 chef dispo =D



Mais bon.... Les Hdj, franchement.... Attaquez une alliance en guerre.... C'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:07

Attention, je ne dis pas que tu n'as rien fait.
Je dis juste qu'on en a probablement fait plus.

Je ne peux malheureusement plus te montrer la tonne de rapports de combats qu'il y a eu sur pratiquement tous les villages d'Hitsugaya, parce qu'ils ont été enterrés depuis (Ichabod a fait la connerie de vouloir nous attaquer avant de déleter, alors il en a pris plein la tête également, genre 80 ou 90 attaques depuis hier soir!). Donc, je n'ai plus accès aux rapports en question.

Mais je me souviens que des troupes ont été massacrées par séries importantes pratiquement partout. Je pense que de ton côté (mais je n'en ai pas la preuve), tu as du profiter de la bonne volonté d'Hitsugaya qui a dégagé le passage. Donc, tu t'est probablement contenté de buter des troupes résiduelles, de casser des palais et résidences, des murs, et de faire baisser l'approbation par-ci par-là.
C'est pas rien, on est d'accord, mais c'est surement moins que ce qu'on fourni les notres. Accessoirement, ce sont eux qui ont été attaqués. Je ne suis donc pas vraiment motivé pour leur dire de faire une croix sur ce qu'ils espéraient récupérer.

Ensuite, pour les attaques sur les villages principaux, je ne les avais pas vue, et là, c'est pas normal.

Voici le détail de ce que j'ai relevé :
_VP : un epsionnage et deux fakes : rien de préjudiciable.
_V2 : une tentative d'espionnage, rien de préjudiciable.
_V3 : un espionnage de Broker : je lui ai demandé de cesser.
_V4 : un espionnage sans conséquences, et deux raids avec un peu de casse et un peu de pillage. Ca, on va en causer avec eux.
_V5 : un espionnage et un fake sans conséquences, mais un gros raid avec casse et pillage à la clef. On va en parler aussi.
_V6 : un espionnage sans conséquences.
_V7 : un espionnage sans conséquences.
_V8 : un espionnage sans conséquences.
_V.... : ex-Hitsugaya, donc pas négociable à mes yeux.


Voilà pour ce que je relève à l'heure où j'écris... j'espère juste qu'il n'y a rien d'autre en cours. Gengis sait déjà que je ne l'autorise pas à aller plus loin que la récupération des villages de Hitsugaya, mais je ne sais pas si NoQuarter et NoLimit sont au courant.
Je les relance avec ordre de cesser de te harceler sur tes VP à V8.
Pour la casse et les pillages (3 raids en tout sur ton V4 et ton V5), c'est à voir directement avec eux. Je te recommande juste de le faire diplomatiquement. Le seul ordre que je leur donne dans l'immédiat est de ne pas toucher aux villages 1 à 8.
Si les soucis continuent, écris-moi ingame. Je réagis plus vite que sur ce forum.




Edit : Nomu, nous n'avons pas attaqué une alliance en guerre. Nous nous sommes fait attaquer par une alliance qui était en guerre et on a répliqué, c'est différent. Alors ne vient pas inverser les roles, s'il te plait.
J'ai tenté de négocier avec vous pendant un bon moment il me semble, mais certains ici n'ont rien voulu savoir.
On n'a pas trop réagi en attendant votre réponse à notre proposition, et on a eu droit à une grosse série d'attaques en guise de réponse.
Ben maintentant, vous payez le prix, et il est élevé. Fallait réfléchir avant, maintenant, il est trop tard, et vous n'êtes plus en position de négocier quoi que ce soit...
Tout ce qu'on veut bien faire, c'est laisser tranquilles ceux qui ne nous attaquent pas et qui ne se payent pas notre tête en nous pillant le fruit de notre travail. On n'était pas obligé de le faire, je te le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:17

Meuh, je n'inverse rien du tout Rolling Eyes C'est juste, que à la limite, vous auriez juste dut, rendre le fruti de vos casses, et pas vouloir piquer tout les villages... Surtout si certains on été reprit par d'autres No lifes....

Mais bon.... Temps pis, ce qui est fait, est fait, on ne pourrat plus rien changer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:45

Ben voyons...

Le gar nous attaque, et on devrait le corriger gentiment et lui rendre tout ensuite, pillages et villages?

Non, désolé, ça ne marche pas comme ça. On a négocié gentiment pendant un mois, pendant lequel vous avez bien ri et fait la sourde oreille (à part Stigmate, j'ai pas vu grand monde essayer de dire à Camus qu'il avait tort, et surtout, lorsque les agissements de Camus menaçaient le PNA, personne n'a voulu le contraindre à devenir raisonnable ou mieux encore, le virer).
Vous vous l'êtes joués solidaires, c'est tout à votre honneur, mais quand on est solidaire de quelqu'un qui déconne, ben on assume.
C'était pourtant pas faute d'avoir prévenu il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:10

Elle est belle t'a photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:25

Tu parles de mon avatar, je suppose?

Tu sais de quoi il est tiré?
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:28

Voui ! =D

Du seigneur des anneaux, plus précisément le 2, c'est le fils de... Jsais pus ^^ Capitaine du rohan !!!! ( =D Jmy connais un peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linix

Linix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:06

C'est Eomer, le capitaine des troupes du Rohan. Mais il n'est pas le fils du roi (dont j'ai aussi oublié le nom!).
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:03

Hep n'oubliez pas il s'agit de la candidature de manuu ici les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de manuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de manuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser