No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de manuu

Aller en bas 
+8
daviduss
mikaeluss
Stigmate
Milulio
el_bandido
N o M u
chiben
manuu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyVen 2 Fév - 14:19

Bonjour a vous tous, Je suis manuu je gère des gaulois.

Actuellement j'ai 1741 de population (ce n'est pas grand chose étant donné que je n'ai que 3 villages et que si je fais un 4e, les seikyo et LMA vont me sauter dessus, ils ont déjà essayé de me prendre mon 2e village mais ils ont raté) alors c'est simple, moins j'ai de population plus je peux faire d'armée pour me défendre.

Je me situe juste a côté de Blusk (que je salue au passage) et chiben:
vp: 12;-14
2eV: 12;-15
3e V: 12;-17

Je suis 859e au classement général (1289 en offensif et 67e en défensif) donc vous devinerez aisément que je suis tourné vers le défensif (j'ai soutenu Blusk a un moment, il pourra vous le confirmer), mes phalanges et mes druides sont très développés (niveau 18 chacun)

J'ai choissit votre aliance car Blusk m'a proposé de poser ma candidature et que l'alliance dans laquelle je me trouvais s'est dissoute, et sans alliance, plein de monde me convoitise (je tiens bon pour le moment mais l'union fais la force)

Alors, pour moi le forum, c'est simple, c'est le centre de coordination de l'alliance, une colonne vertébrale en quelque sorte, sans lui...il n'y aurait pas grand chose.

Sinon, j'ai été sur plusieeurs serveur (9,10,11, ils m'ont fais découvrir les choses a faire et a ne pas faire et ici comme vous pouvez le voir, je n'ai toujours pas perdu de villages malgré les assauts des LMA donc, je ne suis pas un manchot)

Voila, sinon, moi, c'est manu, j'ai 23 ans, je suis un petit belge qui fais de la comptabilité (en dernière année).

Merci de m'avoir lu et j'espère que j'aurai une réponse positive ;-)

Ps: Demandez a Blusk, on se conctactent assez souvent, il pourra vous éclairer un peu sur des services que je lui ai rendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chiben

chiben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyVen 2 Fév - 14:52

Il assiste blusk en fait et a tjs était reglo
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyVen 2 Fév - 15:42

Cool, tu habites ou en Belgique ?

Bah, sinon, bienvenu sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_bandido

el_bandido


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyVen 2 Fév - 16:47

Hello manuu,

manuu est un joueur réglo. Alors que je l'ai pillé maintes fois et que j ai essayé de prendre son VP pirat (qu il a sauvé de justesse en construisant son palais), il n'a pas hésité à m assister conséquement pendant la semaine où John m'a harcelé et à me sponsoriser en blé.

S'il a aussi peu de village c'est en grand partie ma faute.

Sinon, stratégiquement, je pense que ça peut être une bonne chose d'avoir un gaulois dans cette zone où Spree, Chiben et moi jouons les teutons
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyVen 2 Fév - 20:10

Cette solidarité va certainement etre un grd point positif!

va falloir voter les amis; mais je te préviens, dans notre alliance tu ne seras pas à l'abris d'attaque des seykio!
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 0:11

Re,

alors je suis de la région de Chimay (bonnes bières...) et merci des soutients

Sinon je me doute que ça va pas être facile avec les eykio, ils essayent déjà mais sans succès pour le moment

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 4:20

Je connais pas chimay ... Bah, je suis sur que c'est un petit coin super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 12:46

Oui,
Il y a de la bière trappiste... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 14:21

Même moi je connais NoMu...Le fromage à la bière, quel délice!
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 15:20

Tu me connais toi ?


De la bière aux fromage ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 20:59

Même je connais Chimay (virgule) NoMu...
Et ce n'est pas de la bière au fromage, c'est du fromage à la bière...Les deux spécialités de Chimay quoi!
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyDim 4 Fév - 23:59

C'est ou chimay ?



Bah, du fromage à la biere, et de la biere aux fromage, c'est la même chose ^^ Very Happy


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyLun 5 Fév - 0:17

Pas loin de la France^^
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyLun 5 Fév - 11:37

Ouahh... et c'est ou sa -_- ( post pour rien dire Razz )


Nan, mais quands même, de la biere qui à le gout de fromage... Moi qu'aime pas le fromage, mais la biere aux fromages, à l'aidee !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyLun 5 Fév - 14:34

LOL,

Bon il y a 3 bières de chimay (la bleue, la blanche et la rouge), il y a plusieurs fromages mais ils ne sont pas tous à la bière et ceux à base de bière ne gouttent pas la bière, ils gouttent le fromage,

ok?

Sinon, chimay c'est dans la crotte sous la Belgique pas très loin de la frontière français et moi, mon village est a 2km de Eppe Sauvage (mini village en France) et pas très loin des lacs du Val Joly.
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyLun 5 Fév - 14:50

Y à des crottes en belgique ? Restons polis s'il vous plait ^^


De la biere bleue ??? OO
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyLun 5 Fév - 23:48

LOL, pas la bière hihi c'est une bière brune a 9° bien lourd sur l'estomac et bien puissant... miam préparez la tuyauterie en cas d'abus LOL
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 0:14

Ha booonn !!! Okii ^^


Mais sa ne résout pas le problème de t'es crottes -_-
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 7:51

Bin, il y a en de vache tout plein dans mon patelins et de chien dans les villes... attention aux mines lol il parait que ça porte bonheur mais je trouve que ça pue... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 20:18

Haa ookk ^^^lol! à fallut le temps, mais j'ai comprit Razz ( enfin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mikaeluss

mikaeluss


Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 20:24

salut manuu
bonne présentation! je vois que tu est un joueur actif est déterminer c cool...
et pour info je suis de valenciennes donc a la frontiere belge ainsi que 3 autres de cette alliance daviduss,nashri et zarkain et ma chimay préféré est la bleu excelent!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 21:16

T'as raison, c'est la meilleure... la + forte mais la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 22:20

De la chimay ? C'est pas la ville sa -_- ??




Oui, Oui, je sors, je sais ^^ =====>>
Revenir en haut Aller en bas
manuu

manuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMar 6 Fév - 23:56

Si aussi, mais il y a de la bière et du fromage, du pinot de chimay (très bon apéro) du paté de chimay etc plein de produits du terroir lol
Revenir en haut Aller en bas
N o M u

N o M u


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu EmptyMer 7 Fév - 19:02

Haaa ookk ^^

J'ai enfin comprit ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de manuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de manuu   Candidature de manuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de manuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser