No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte et d'une éventuelle aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n2o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty
MessageSujet: demande de pacte et d'une éventuelle aide   demande de pacte et d'une éventuelle aide EmptyDim 28 Jan - 19:50

Salut à vous les NO L!F3!!


Si je suis là, c'est pour vous proposer un pacte avec mon alliance la U.S.T!! Nous avons actuellement des problèmes avec les UFO, ils nous ont volé 6/7 villages!! nous sommes maintenant classé 28ème après la pertent de ces villages principaux !! je vous demande donc de l'aide à travers cette demande de pacte! svp aidez nous... ^^ lol ! j'ai obtenue l'aide de deux grosses alli pour l'instant mais je ne citerais pas leur noms pour éviter tout problème et capotage de leur aide^^ !! Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte et d'une éventuelle aide   demande de pacte et d'une éventuelle aide EmptyDim 28 Jan - 20:15

salut n2o,

la situation de ton alliance est assez triste et je te plain, néanmoins je ne pense pas pouvoir demander aux UFO de se stopper car ils nous demanderont de nous mêler de nos affaires ! j'espere que vous arriverez à régler vos problèmes tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
n2o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte et d'une éventuelle aide   demande de pacte et d'une éventuelle aide EmptyDim 28 Jan - 20:34

Nan je sait bien que sa ne changeras rien le fait que vous demandiez aux UFO de stopper leur attaque mais de l'assisstance nous serait utile Smile ! et je suis surtout là pour obtenir un pacte donc après c'est à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte et d'une éventuelle aide   demande de pacte et d'une éventuelle aide EmptyDim 28 Jan - 21:10

Nous avons de courtoises relations avec l'alliance UfO et vos assister ne serait pas vu de leur part.

Je suis désolé, de plus notre situation ne nous permet pas de défendre d'autres alliance que la notre et celle de nos Pacts.

Encore désolé et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
n2o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte et d'une éventuelle aide   demande de pacte et d'une éventuelle aide EmptyDim 28 Jan - 21:17

tampis... merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte et d'une éventuelle aide   demande de pacte et d'une éventuelle aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte et d'une éventuelle aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression
» Pacte avec A.R.
» pacte ??????????????aliance valombre
» demande d ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : Alliances amies et ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser