No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
+5
Milulio
Nas'rhi
Prophet
Camus
lagrossepastek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagrossepastek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 17:53

bonjour je suis le créateur de l'alliance LSD actuelle 2ème du classement des alliances, (nous possédons également une wing (classé 4ème et une wing wing en progression)

voila je vous propose un pacte de non agression, un de vos membre (nasrhi) attaque régulièrement des membres de mon alliance, tout ce que je veux c'est qu'il arrête ses attaques, c'est pourquoi je vous propose un pacte de non agression plutot qu'une guerre.

en effet après en avoir discuter avec les membres de mon alliance, on pense qu'une guerre ne serai bénéfique pour personne, en effet on perdrait tous 2 nos bonnes positions au classement, perdrais beaucoup d'hommes et cela nous freinerais dans notre progression, un pacte pourrait être un exellent point, pourquoi par la suite ne ferions nous pas une pacte afin de déloger la seikyo et la vendale qui sont faut bien l'avouer extrèmement forte!

j'espère recevoir une réponse favorable, pour tout contact, n'hésitez pas a m'envoyer un message à : lagrossepastek

merci

amicalement jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi la grosse pastèque. Un vote va bientot être organisé dans l'assemblé des nolifes. Tu auras ta réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 21:05

Bonjour à toi cher LSD,

un vote est organisé comme te l'a dit camus ci dessus, tu peux attendr dans la taverne si tu le souhaites.

En ce qui concerne les Seyko et les Vandales personnellement je m'en fou complètement d'eux, en effet ces alliances ne sont pas dans notre secteur, de plus elles recrutent des joueurs avec beaucoup de population et se fichent complètement de l'endroit où se situe les joueurs, donc après consultation de la travmap on peut constater qu'ils sont tous éparpillé, contrairement à nous qui sommes unis et compact.
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

Comme je te l'ai dis par mp sur travian je vote non.

Pq ? Car ton membre très récent est venu dans ce seul but, etre protéger de mes attaques, il ne te l'a peut être pas dit mais je l'attaque depuis qu'il a essayé de me mettre à terre Smile

Il s'en et mal sortit, le pauvre...

Après je ne sais pas si j'ai d'autres frigos à part lui qui font partit de ton alliance, je ne fais jamais gaffe..

Pour ce qui est de la guerre, tu penses plutot a ton alliance, vis-à-vis de ce que je t'ai dis... sage décision.

Voila et sage que je n'en veux pas du tout à ton alliance et encore moins à toi mais juste à zelko prime qui se sert trop de vous pour se protéger...

Reflechis-y..

++
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
lagrossepastek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 23:36

ok, c'est noté mais sache que ce joueur on l'a aussi recruter parce que mon frère le connais d'un autre serveur... du coup sa a fait pencher notre décision dans ce sens la... et maintenant que c'est un joueur de notre alliance, faut bien nous comprendre, on veut qu'il nous serve a quelque chose aussi donc on essaye de le protéger aussi, comme on protegerai tout joueur se trouvant dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
lagrossepastek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 23:37

j'espère que le pacte sera accepter, afin de préserver de bonne relation entre nos deux alliances... je pense qu'on a tous d'autre chat a fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Aoû - 23:40

Je comprend ta position, toutefois moi aussi je connais pas mal de joueur du serveur 7, or ils sont placés dans le sud-ouest donc même si il voulait fair partie de l'ally la réponse serai non, avant de recruter quelqu'un il faut veiller à ce qu'il correspond aux critères de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lagrossepastek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 10:15

ok peut être pour vous, mais moi a partir du moment ou je sais ce que vaut un joueur, même si il se trouve un peu plus loin, on se permet de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
lagrossepastek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 11:42

bon voila je veux pas dire mais nashri a attaquer mon frère, la je tiens a dire que si une nouvelle attaque contre un membre de mon alliance se reproduit, nous seron obligé de cibler dans un premier temps nos attaque contre lui... voila soit il cesse soit....
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 14:37

salut!

Tout d'abord, sache que tu es le demandeur de cette requête, alors ne commence pas à menacer nos membres. Cette attitude te sera plus défavorable qu'autre chose.
Nous n'acceptons plus de pact pour le moment, à moins d'y voir un intérêt majeur pour nous.
Les LSD sont bien trop dispersés pour pouvoir nous apporter quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 14:40

Libre à vous d'attaquer Nasri, mais vous êtes tellement loin de lui et nous tellement proche pour lui apporter assistance que vos raids sont voués à l'échec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 14:48

Et les miens à la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 15:41

Moi je pense qu'il y a un moyen de nous arranger...
j'en discute avec ma team en privée et je vous fait part de nos conditions de pna en mp.
j'espere que nous pourrons trouver une issue heureuse à ces négociations.
Revenir en haut Aller en bas
daviduss

daviduss


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 1 Sep - 17:55

moi je dis comme... nas'rhi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 1:53

Moué moué tous sa, vous etes éparpiller partous une guerre vous serez trés défavorable pour vous se qui serez trés dommage, réfléchi avant de te lancer dans une guerre comme tu dit se serai catastrophique pour nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 2:00

surtout pour la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 12:20

bon si ce pna peut etre signé au plus vite ou jamais...

Car là y'a pas de décision...

Et moi sans mes frigos j'avance moins vite... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 13:11

perso je suis contre, après c'est la majaurité qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
lagrossepastek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 14:55

c'est juste qu'attaquer mon frère c'est pas la meilleure chose
Revenir en haut Aller en bas
Wawv
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 16:34

Pourquoi ???
C'est un joueur comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
daviduss

daviduss


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptySam 2 Sep - 22:05

moi suis contre, en plus ca ferai des frigos en moi a notre pitbull n°1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyDim 3 Sep - 3:11

Et comment je pourrais savoir que c'est ton frère ? Je suis pas devin -_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
Wawv
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyDim 3 Sep - 12:25

Regarder la wing a dépasser l'alliance mère

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyDim 3 Sep - 15:26

Je me permet de piller zelko prime puis-qu'il n'est plus LSD
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
Zarkain
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyDim 3 Sep - 15:46

De toute facon y'a plus vraiment de LSD donc tu peut y a ller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec A.R.
» pacte ??????????????aliance valombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : Alliances amies et ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser