No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EV

Aller en bas 
+5
Milulio
Prophet
Camus
ed wood
reinfernal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiben

chiben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/09/2006

EV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EV   EV - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:46

simpit a écrit:
Et comment ca se fait que le point de nécureuil est vert tout les jours ??? Si elle ne joue plus c'est peut etre a cause des attaque répétée de gab89...

Et en fait, tu parlais pour toi chiben ????

Si elle joue encore pourquoi n'use t'elle jamais de diplomatie?
Un message demandant d'arreter et hop c'est réglé....

Pour info, je joue s4 avec cedricus et on s'entend pas trop mal. Je ne suis absolument pas pour une nouvelle guerre car je ne porte pas vraiment d'interet a mon compte s13. Si vous le defoncez, et bien t'en pis c'est la vie.... apres j'ai de bonne relation avec le voisinage et ça sert tjs en cas d'attaque. Perso je trouve bidon, les "c'est toi qui a commencé...non c'est toi..."....je vous laisse vous amusez avec ça, j'ai pas de temps a perdre. Cela dit c'est la deuxieme fois qu'on s'embrouille avec valombres et compagnie et a chaque fois c'est la meme histoire. Si y'a pas moyen de s'entendre et bien faisons la guerre, cela affaiblira nos deux ally et entrainera une rupture entre les differentes allys du coin....trés bien ensuite seikio declarera la guerre a l'un d'entre nous et on disparaitra du serveur^^.

Alors voilà la messe est dites, on s'entend et se renforce ou se tape^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : Alliances amies et ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser