No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature "sérieuse" de spree

Aller en bas 
+2
mikaeluss
SPREE
6 participants
AuteurMessage
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 2:31

bonjour,
je suis spree et je souhaiterai intégrer votre alliance

1: Nom du joueur : spree
2: Peuple : germain
3: Population : 140
4: Position (9;-2) donc sud est mais bon pres du centre et pres de bcp de vos joueurs (vérifié avec travmap)
5: Population et Classement : 140 hab (répétition... qui à fait ce post-it Wink ), off = 60, def = personne ne m'attaque
6: Style de jeu : je pille absolument tout le monde dans un rayon de 10 cases, et je développe mes champs et non pas mes batiments car je ne fais pas la course au classement général
production horaire:
Bois: 149 par heure
Terre: 166 par heure
Fer: 114 par heure
Céréales: 66 par heure (20 gourdins)

7: Motivations dans ton choix pour notre alliance : le nom (je suis hélas un no-life), le classement un peu, et j'ai fais un petit tour et vous m'avez l'air sympas
8: Que représente le forum pour toi : un endroit ou on s'organise pour le jeu, et ou peut sympathiser avec d'autres joueurs
9: Présentation (brève) IRL : étudiant en école de commerce à Tours, en stage à Toulouse jusqu'au 31 aout
10: Expérience (travian), serveur + rang : j'ai découvert le jeu il y a 2 mois 1/2, je joue sur le s4 (980 hab), s5 (750hab mais j'ai des gaulois), s12 (450hab mais en pleine zone AEVG pour ceux qui connaissent) et aussi s7 anglais pour découvrir travian3 mais il ne s'y passe décidément rien...
ça fait beaucoup de compte mais je joue surtout sur les s4 et s13
11: Met ce que tu veux ici : aucune idée, il est 1H30 du mat et jbosse demain, au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
mikaeluss

mikaeluss


Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 3:29

candidature bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 4:10

J'adore sa candidature...sans doute parce que j'ai bu comme un trou, mais même agen elle m'a l'air bien!!!
On lancera un vote demain, pas de panique, celui qui lance les votes n'a rien bu ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 9:35

Tu es déjà dans une alliance, pourquoi veux tu la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 10:40

j'ai effectivement une alliance, mais il se trouve qu'elle était constituée en grande partie de boulets ambitieux qui sont partis dès que l'un des gros joueurs est parti. Du coup, l'alliance se décompose et est en chute libre... De plus je pensais moi aussi partir mais pour un problème géographique, en effet, les joueurs y étaient tres dispersés et aucun n'était proche de chez moi.

Pour être tout à fait franc, j'ai failli poser ma candidature chez les seykyo (car certains sont assez proches de moi), mais en parcourant en peu leur forum, j'ai d'abord vu que certains ancien membres de chez moi y postulaient (ceux que j'aimais pas) et qu'en plus l'ambiance du forum révélait une certaine "immaturité" si je puis dire (j'ai 20 ans donc je suis un puit de sagesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 13:02

Candidature bien formulée, joueur assez fort!
Je lance le vote.
Normalement, tu devrais avoir ta réponse demain.

ps: je change la fiche de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 14:21

Ahh un germain nolife sa fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 15:09

Le vote a été très rapide, tu viens d'obtenir la majorité en une matinée...
Tu trouveras l'invitation dans ton ambassade, bienvenue chez les No Life!
Revenir en haut Aller en bas
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 15:23

Merci bien, je viens de d'accepter l'invitation
(waw jsuis au boulot et je joue quand meme, j'ai honte)


PS: je peux avoir l'acces SVP
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 15:31

Nas'hri s'occupe des droits. il ne devrait pas tarder.
T'es pas le seul je crois à faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Wawv
Invité




Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 15:38

SPREE t'habite a tours ?
Revenir en haut Aller en bas
SPREE

SPREE


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 16:06

J'y étudie, donc j'y habite également
je suis étudiant à l'Escem, l'école de commerce vers St Avertin
Revenir en haut Aller en bas
Wawv
Invité




Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree EmptyLun 28 Aoû - 17:41

cool j'y habite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "sérieuse" de spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature "sérieuse" de spree   Candidature "sérieuse" de spree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "sérieuse" de spree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser