No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jonathan Twiks

Aller en bas 
+4
daviduss
Hitsugaya
Milulio
Camus
8 participants
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 15:37

Bonjour à tous mes confreres no-lifes Smile !

Je suis Jonathan Twiks et j'ai pris pour peuple les Gaulois.
Ma population actuelle est environ de 1850.
Je me trouve dans deux coins dont l'un qui se trouve assez proche de vous :
A.1 Le Fraisier (-79;-4) A.2 Monkey Buisness (-78;-5) A.3 Discovery (-80;-6)
B.1 Marly-Gaumont (15;1) B.2 Pantheon (14;0) B.3 Trouble (18;4)
Mes classements (general, off, def) sont : 226 ; 429 ; 51
Mon style de jeux n'est pas specialement definit, je fais des champs, je pille et je vole des villages ^_^ !
Mes motivations pour vous rejoindre sont en grande partie la bonne ambiance qui semble y reigner ainsi que le coté soudé de l'alliance.
Au niveau du forum, n'ayant pas d'alliance depuis le debut de ce server, je ne sais pas encor comment celui-ci se présente mais je pense qu'il servera a déconé et rire mais aussi planifier les actions.

Sinon dans la vie je ne fais pas que jouer à travian ! je joue aussi à warcraft Very Happy (on est un no-life ou on ne l'est pas !).
J'aurais 17 ans demain (Smile), je suis en 1ere S et j'aime bien sortir faire du foot, vélo, tennis quand le temps n'est pas trop movais (donc pour le moment je suis bloqué chez moi jusqu'à la fin de l'hiver !)

Je n'ai pas une grande experience de travian, c'est un ami qui était dans le top 10 qui m'a ramené sur le jeux (et qui a malheuresement arrété faute d'avoir assez de temps à y consacrer) mais d'autre joueurs me guident pas mal et je commence à gerer le jeu lol!

En dernier petit commentaire je vous souhaite un Joyeux Noel à tous en attendant une reponse de votre part Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 16:38

salut à toi et bienvenue !

Ta candidature va etre soumis dans le grand conseil des nolifes.
C'est quoi ton plus gros level à war3? moi 35 en 1v1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 16:44

Candidature bien formulée, tu as l'air assez motivé,

Cependant, tu es classé 54ème défensif, pourrai tu nous éclairer là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 17:52

pour warcraft je suis plutot joueur de DoTa Razz !

Pour mon classement deffensif c'est assez simple, les T.U ont par le passé voulu me voler mon VP 2 fois mais depuis la perte de 3 chefs et un nombre important d'unitées qui m'ont valu ce classement ils ont décidé d'arreter Smile

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 21:11

Trés bonne candidature Jonathan Twiks ( euu styller il s'appele comme moi lol) moi aussi je joue a warcraft mon niveau maxi été de 21 sinon je suis plutot Footmen lol nous allons voter on te redira sa plu tard.
Revenir en haut Aller en bas
daviduss

daviduss


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 21:23

salut a toi ... et dire que la semaine passé j ai failli essayé de te prendre un village... non pas que je doute de mon armée off et de ma syncro mais plutot que je prefere te voir chez nous avec tout t villages que seul et constament harcelé...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 22:48

sans vouloir douter de ton armée off, je pense que j'aurais reussi à m'en sortir ^^ (j'aurais fait apel à SuperHitsugaya Very Happy) !
en tout cas c'est gentil à toi de m'avoir laissé tranquil sinon j'aurais pas pu poster ma candidature chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMar 26 Déc - 23:17

Bienvenu, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 0:25

pourquoi t'etre installé en deux endroits differents?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 2:33

Le premier bloc est celui de mon VP et j'ai décidé d'instaler un second bloc vers le mileu de la carte juste à coté de mon ami afin de pouvoir faire des attaques ensemble.
En plus c'est sympa tu rencontres plus de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 13:31

avec quelles alliances ou joueurs t'entends tu bien?
Et avec lesquels as tu des relations disons houleuses?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 13:37

ca te derange pas si je t'envoie ca par MP car ce sont que des alliés non déclarés officielement ce qui laisse la surprise aux gens qui s'en prennent à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 14:31

tu ourras dire tes alliés dans l'ombre en partie privée si tu es accepté mais tes ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 15:01

Je t'ai envoyé ca sur ta boite de messagerie.
Pour les ennemis je ne crois pas en avoir pour le moment comme je te l'ai dis mais l'alliance T.U ne porte pas dans son coeur apres le double echec de prise de mon VP.

Voilà vous savez un peu tout sur mon compte maintenan je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyMer 27 Déc - 16:18

Merci pour ces précisions, le vote est lancé, tu devrai avoir ta réponse prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyVen 29 Déc - 1:12

Hello à tous, je viens prendre des nouvelles de ma candidature en ésperant que vos votes sont favirables !
Bonne soirée aux NOL!FE et bonne nuit aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptyVen 29 Déc - 1:47

Salut à toi!

Le vote est en cours, pour le moment c'est bien parti, mais il faut encore attendre car il manque quelques petits votes!

Patience
Revenir en haut Aller en bas
bouda

bouda


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 0:35

je comprend pas,pourquoi tu dit que ta pop est de 1800 alors quel est de 3000?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 4:10

car en 3jours j'ai gagné en population . . .
Revenir en haut Aller en bas
bouda

bouda


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 4:36

heummmm...ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 13:43

Salut !

Les votes te sont favorable, soit le bienvenue...

Tu trouveras une invitation dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 13:51

Merci à tous pour cet acceuil chez les NOL!IFE !

Au passage je vais déjà embeter les amis qui s'occupent du fofo et leur demander l'acces à la partie interne Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 17:47

C'est Mr prophet qui s'en charge de ça!
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks EmptySam 30 Déc - 19:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jonathan Twiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan Twiks   Candidature Jonathan Twiks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jonathan Twiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser