No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidatures N o M u

Aller en bas 
+4
Prophet
Hitsugaya
Camus
NoMu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:23

1: Nom du joueur : N o M u

2: Peuple : Germain

3: Population : 52 ( mais sa monte encore...)

4: Position :59/52

5: Population et Classement ( général, offensif, défensif) :General : 2278 ( pas genial je sais... ) Offensif : 517 . Défensif : 82

6: Style de jeu : Assez offensif mais pas tête brulée !

7: Motivations dans ton choix pour notre alliance : Vous avez l'air d'une bonne alliance, assez joyeuses et gentille Smile . Je sai que je ne suis pas tres fort mais je tente quands meme ma chance ! Smile

8: Que représente le forum pour toi :Pour moi le forum est la chose la plus importante de l'alliance ses se qui relie tout les membres de l'alliance !

9: Présentation (brève) IRL :J'ai 13 ans... et j'habite en Belgique. Je ne suis pas tres fort en ortographe mais je fais de gros effort et aussi j'essaye de pas flooder du tout ! ( mais des fois un petit coup de flood peut m'echapper...

10: Expérience (travian), serveur + rang : Je suis sur lerveur 1 avec 198 de population et presque mon deuxieme village.
Je suis aussi sur le 12 avec 30 et des... de population ( j'y ai recommencer un compte a cause que la 4 m'attaquais J'y ai effacer mon compte a environ 160 de population

11:Et bien je ne sai pas trop quoi dire... ici...A part que j'espere que ma description vous a plut et que vous l'accepterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:26

Est-ce que c'est vraiment la peine qu'on lance un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Camus arrete c'est relou on va recruter que des porc et tous le monde a le droit a sa chance pi sa condidature est bien. Moi je dit un vote devrai etre lancer
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:32

Vous savez si vous ne voulez pas de moi, il n'y a aucun problème. Il suffit de me dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:35

Très bonne présentation pour quelqu'un de ton âge, pas la peine d'être aussi arrogant Camus, le problème que tu me poses par contre c'est ta population qui est relativement faible par rapport à celle de l'alliance (en effet ton ecart type est de 30)
je t'encourage donc à continuer à évoluer et peut être retenter ta chance plus tard.

si quelqu'un désir lancer un vote qu'il se déclare !
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:40

D'accord Merci Prophet
J'espere aujourd-hui atteindre 60 de population a quel niveau de population pourrai-je me représenter ? parce que oui j'evolue mais vous aussi et se serais dur de vous ratrappez....
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:46

Je ne saurai te dire.... si tu fais de beau pillage tu pourras évoluer encore plus vite, je te suggere donc de revenir quand tu auras le niveau des membres. Dans tous les cas je te remerci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 15:48

De rien,
Et bien je reviendrai poster sur ce topic quands j'aurai atteint le niveau de population de moins bon de l'alliance mais je pense que cela n'arrivera jamais,
Mais bon la motivation peut tout faire changer des fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 17:20

Honnetement je propose de faire un vote il evolura plus vite avec dans l'alliance. Je suis pour un vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 17:27

Honnetement Hitsugaya on voit que c'est pas toi qui doit dévelloper l'ambassade ^^ on votera lorqu'il sera à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 18:01

Je pense que j'atteindrai 60 de population aujourd'hui !
Et quands j'aurai le meme niveau que le moins fort de l'alliance j'éditerai ma demande d'adhésion Smile ! Pour vous communiquez mon nouveau classement !
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 18:24

Tres bonne présentation qui prouve la motivation du joueur.

C'est dommage qu'il n'ai pas le niveau de l'alliance pour le moment, mais si sa motivation est aussi forte, il ne devrait pas tardé à rejoindre la moyenne de l'alliance!

Pille autour de toi, fais toi une armée digne d'un germain et reviens poster quand tu seras prêt

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 18:50

Je devrais deja etre a 70 de population,
mais quelqu'un qui est pas loin de chez moi ma raser mes troupes
j'ai du en refaires et sa ma beaucoup retarder et le pire dans tout sa il vide tout mes frigos... doncs je dois aller plus loin pour trouver des ressources mais ceux plus loin on une alliance doncs ses assez délicat de les attaquer....
Mais je pille quands meme mais ses beaucoup plus dur ....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lumeria
Invité




Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 18:59

Tien No Mu j'espere que tu sera recruté
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 19:09

Merci lumeria Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumeria
Invité




Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMar 22 Aoû - 19:13

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 14:26

Il serait bien qu'en même de lancer un vote en interne non...

N o M u est souvent connecté(e) et toujours sans réponse... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
Prophet
Admin
Prophet


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 14:38

je pensai qu'il avait été convenu que nomu revienne quand il serait à niveau... doit il y avoir un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 14:44

Oups :/

J'avais pas remarqué, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 14:53

Je serai bientot a niveau Smile
La j'ai 66 de population et le moins fort d'entre vous en 71 Smile !
Mais le probleme ses que la plupart de mes frigos sont vide et il faut que j'en trouve de nouveau doncs sa me ralentis...
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 15:00

Tout ce qui est à moins d'une heure de chez toi peu être rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 15:07

Oui mais j'essaye de trouver a une demi-heure parce que faire 2 heures d'attente puis decouvrir que le frigo est vide ses assez saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 15:18

Qu'on soit clair "A niveau" s'est être dans la moyenne de l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 15:27

Ha d'accord bah la je sai pas si j'y serai....
Revenir en haut Aller en bas
Nas'rhi
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u EmptyMer 23 Aoû - 16:31

Pas en 2 jours ca c'est sur, mais dans 2 semaines pourquoi pas si tu te démerdes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures N o M u Empty
MessageSujet: Re: Candidatures N o M u   Candidatures N o M u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures N o M u
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: SALLE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser