No life team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No life team

Forum d'alliance Travian 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations des CdA

Aller en bas 
+4
Milulio
popix
ed wood
Eric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 0:21

Salut les NoLife!

Je suis Eric, Sénéchal et floodeur des Cavaliers des Arcanes, Prince d'Ambre, et assoiffé!

Du coup, je me suis dit que pour soigner ça, autant aller boire dans une taverne sympa... et comme votre diplomate Milulio est passé par chez nous et m'a vanté les mérites de votre taverne, me voilà!

Et donc, à la bonne vôtre, gloire et prospérité sur quinze générations de NoLife (au-delà, je ne garantis plus rien) et vous avez bien le bonjour des CdA!

Salutations des CdA Trinque
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 0:34

Salutation et bienvenu sur notre fofo.

Juste un ptit point négatif concernant ta venu ici... ON AIME PAS LES FLOODEURS mdr, on est déjà tous sur les nerfs ici à cause d'un certain NoMu (tu devrais rapidemment faire sa connaîssance ^^).

Allé une cervoise bien fraîche pour commencer... Ramène des potes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 0:46

C'est parti pour cervoise et assimilés!

Salutations des CdA Trophericardfu6

Pour le flood, bon, j'essaierai de me maîtriser (c'est pour ça que je bois : pour oublier que je suis un floodeur), promis... Mais j'ai pas l'habitude, je suis admin de mon fofo, alors je ne m'auto-ban pas (de toutes façons, c'est bien connu : l'auto-ban faut pas y aller trop vite Razz ).

Mais bon, il m'avait bien semblé qu'une certaine tension régnait ici, depuis les longs discours sur Titou le Lapinou tenus par Milulio sur notre forum... Je comprends pourquoi : c'est à cause de ce NoMu...

Sur ces bonnes paroles, je reprendrai bien une bouteille, moi...

Salutations des CdA Ivrognety5

Quant à mes potes, bah, ils doivent être en chemin, mais ils aiment bien baguenauder dans les campagnes (piller des trucs, casser des murs, tout ça quoi).
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 1:16

Bienvenue a toi, ami CDA.

Tiens NoMu n'est pas encore passé??? il doit boudé vu qu'on ne lui sert que du lait fraise ^^

Encore desolé pour notre attaque sur un de vos membres... ça ne devait pas etre personnelet reflechi...
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 2:21

Tien Eric comme on se retrouve!

C'est vrai qu'il est étrange que notre Nomu ne soit pas encore intervenu.

Je pense que ça le démange, mais par fierté il va essailler de se retenir.

Demain je te promets qu'il va passer à l'act! sinon c'est aller contre nature, et ça c'est humainement improbable, surtout en ce qui le concerne...

Bon je vais sur leforum Cda, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dooophy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 3:40

Youhou !
Ca picole, ca picole, et Eric nous attend jamais quand il faut se mettre une murge !

Ah, j'te jure ces vieux, c'est plus ce qu'ils étaient Wink

Me voila donc aussi arrivé, Dooophy, Héraut d'Armes des CdA (ca fait un peu pompeux, mais c'est une idée de.... Eric, encore lui Wink)...

J'suis presque deçu là, on me parle de NoMu par ci, NoMu par la... mais ou il est NoMu ???

Dooophy
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 11:23

Faut dire, on me servirait du lait fraise, je ferais la gueule moi aussi... Surtout après tout cet alcool... heurk... (d'ailleurs, si NoMu n'aime pas le lait fraise, c'est peut-être qu'il picole en cachette, allez savoir)...

Et bon, pour ladite attaque, mon cher Popix, elle ne s'est pas renouvelée un autre jour, donc pas de problèmes - on enterre ça parce que vous êtes des amis de nos amis Exil et Baka Gaki...

Et pour changer de sujet, Héraut d'Armes, si c'est pompeux, on peut te filer autre chose, comme titre, mon cher Dooophy, Humoriste ou Histrion pour ne pas changer de lettre initiale, ou Ptitcomix pour coller aux noms subtils de tes villages (et vous allez voir qu'il va dire que j'y suis pour quelque chose là aussi Suspect )...
Non mais!

Pff, des alliés pareils, ça me force à boire dès le matin
Salutations des CdA Ivrognety5

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 12:34

Hmmm y'a une différence entre boire et picoler mon cher.
Tu devrais venir dans ma taverne perso, au centre de mon humble village gaulois. Là on y sert de la cervoise bien fraîche, la meilleur de toute la gaulle.

Trinquons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 13:53

Dooophy a l'air heureux de son statut! moi j'aime bien en tous cas, ça fait classe.

Va lire nos "grades" et tu comprendras que le tien certe pompeux, mais moins discréditant que les notres...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 15:18

Y aurait-il un problème avec nos grades?
Le souci c'est qu'avec les repreneurs de compte, ils ne sont plus vraiment à jour...mais bon!
Salut les CdA!
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 18:43

Mais arrêtez de parlez sur moi rhoo !!

D'abord je ne flood pas -_- ...

En plus je suis gentil vive le flood !!!

Dites, c'est quoi votre classement off ?
Moi je viens de passer top 30 off ? Razz
En ayant la plus petite armée de l'alliance ^^ ( après l'atatque hin Razz)
Autrement, sa va vous ?

PS : bienvenue chez nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 19:52

Il existe!

On finissait par penser que ce n'était qu'une légende... "finis ta soupe sinon NoMu va venir te flooder", enfin ce genre de choses, quoi Razz

Donc salut NoMu, salut Stigmate (un fan de Erving Goffman?), venez donc trinquer (mais posément et calmement, sinon Ed va nous accuser de picoler). Heureux de faire votre connaissance...

Sinon, bravo pour le classement off de NoMu, moi l'off c'est pas ma tasse de thé (jamais sans au moins une goutte de sky, le thé, merci), mes victimes sont essentiellement petites, faibles et sans défense, et mes armées off simplement composées de vieilles dames avec des sacs à main lestés de plomb... (comment ça pas crédible? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 19:58

LoL

Ha, je vois que tu es un bon floodeurs !!
J'aime sa Very Happy !!

Pourquoi du lait aux fraises ? !! :@ moi je veux du whisky Sad ...

Haa les vieilles dames !
Toujours utiles sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumeria
Invité




Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 22:02

Et voila!!

deja sou a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 22:22

je vois que certaines personnes choisissent leurs cibles de la meme maniere que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 22:38

Hééééé oui, on joue dans un univers extrêmement amoral : les floodeurs de tous âges se pichent dans la taverne, les gros balèzes oppressent les petits pas bien gros et s'en vantent, les vieilles dames se trimbalent en armées organisées pour tabasser les gens dans la rue...

Et pour fêter ça, on reprendra bien une petite cervoise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 22:45

"finis ta soupe sinon NoMu va venir te flooder"

Terrible, je le garderai pour mes futures enfant à naitre...(ou a adopté au Malawi)

Tu vois je ne t'avais pas menti, nous détenons bien un Nomu dans nos rang et mieux que le dahu, il peut se retourner et flooder dans toutes les parties du forum, y compris les plus sérieuses ( et ce, même avec l'indication:"merci de ne pas flooder")

Mais fais gaffe tout de même, il en a déjà contaminé quelques un, on appelle ça le syndrome Nomu, les victimes s'attachent à leur agresseur et l'imitent!
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyJeu 16 Nov - 23:16

Mais arrêtez avec votre syndrome, je vous jure que c'est pas contagieux !!!!! :s !!!

Bah, quoi, le whisky c'est bien bon Smile

Mais arrêtez, vous detenez NoMu, pas un NoMu !! grr ^^ Sad...
Revenir en haut Aller en bas
popix

popix


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 0:17

Un NoMu ne vaut pas mieux que deux tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 0:21

Mais je suis pas une bestiole ( on stoppe les encheres hin !!)
Je suis un gentil joueur, qui flood juste un tout petit peux...
Il faut bien, pour animer ce forum -_- ...
C'est a peine si je me parle tout seul Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milulio
Admin
Milulio


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 0:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ed wood




Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 09/09/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 1:09

Ba moi malgrés son floodisme, et ba je l'aime bien NoMu !!! Il respecte les troupes de ses alliés, et l'attaque qu'il a porté sur vorenus lui vaut tout mon respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stigmate

Stigmate


Nombre de messages : 605
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 18:09

Erving qui? Non je suis la moitié du nouveau messie (un tantinet mégalo) et l'autre moitié c'est Prophet, alors je m'appelle Stigmate...
L'un sans l'autre, c'est pas terrible, mais les 2 réunis on fait des miracles.
Et nous ne sommes pas une alliance de mytho, NoMu existe vraiment et ce n'est ni une farce, ni un virus informatique...
D'ailleurs on le revend, mais il faut se dépêcher l'enchère se termine bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 20:43

Erving Goffman, sociologue qui a écrit sur la théâtralisation de l'univers social, et aussi un bouquin intitulé Stigmate...

Sinon, je tiens à signaler que c'est bien la première taverne où, venu pour vider un demi, je me retrouve nez à blaire avec un demi... messie. Ou alors, j'ai mal compris et en fait c'est le messie du demi ("Tu as reçu le foie, alors maintenant tu bois")?
Notez, 2 demi-messies pour faire un mi-racle, finalement on se dit que c'est moyen...
Ha, je vous avais pas dit que les jeux de mots débiles j'aimais bien, en plus du flood?

A part ça, bin je n'enchéris pas pour avoir NoMu, j'en reste à mon petit flood artisanal, pas besoin de passer à la dimension industrielle, y'a parfois des accidents toxiques...
Revenir en haut Aller en bas
NoMu

NoMu


Nombre de messages : 1288
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA EmptyVen 17 Nov - 21:05

C'est sympa -_-
On voit qu'on me veut hin snif...
Ouf que suelqu'un a encheri a 11 euros !!
Mais je sais plus qui -_-
Autrement les autres il donne 2 euros avec moi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des CdA Empty
MessageSujet: Re: Salutations des CdA   Salutations des CdA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des CdA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No life team :: TAVERNE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser